Où passer une nuit insolite à Lyon ?

La ville de Lyon est un endroit parfait pour passer une nuit insolite en famille, en amoureux ou entre amis. Cette ville exceptionnelle regorge de nombreux trésors et d’activités surprenantes pour ses visiteurs. Découvrez les endroits exceptionnels pour passer une nuit sortant de l’ordinaire à Lyon.

Les restaurants insolites de Lyon

Pour passer une nuit peu banale mais réussie à Lyon, opter pour les restaurants atypiques est une alternative intéressante. En effet, cette magnifique ville fourmille de restaurants très particuliers. Vous pourrez passer la soirée dans un restaurant dans lequel vous pourrez essayer des plats exotiques originaux. Ce n’est pas tout, le décor compte beaucoup pour que la nuit insolite à Lyon soit une réussite. En plus de ces différents plats qui vous seront proposés, un décor qui sort du commun complètera l’ambiance de votre nuit insolite à Lyon. Aussi, vous pouvez opter pour les restaurants chics qui dégagent une culture forte pour sortir de l’ordinaire. De plus, certains de ces restaurants insolites se transforment en véritable boite de nuit au fur et à mesure que la nuit tombe. Enfin, diner au bord de l’eau, dans des restaurants aux décors originaux, ou encore tout en haut des tops roof vous aideront beaucoup si vous êtes à la recherche d’un endroit atypique pour bien commencer la nuit.

Visitez les bars atypiques à Lyon

Voulez-vous passer une nuit insolite à Lyon tout en buvant un verre ? Les bars de Lyon sont en majorité des bars hors pair. En effet, en passant la nuit dans cette ville, vous aurez l’occasion de trinquer avec vos amis ou les membres de votre famille dans les bars les plus sympas et originaux qui existent. Rien de plus original que le fait de boire un verre dans une chapelle par exemple, dans un bar hipster si vous êtes un fan ou encore dans un bar à jeux. Il suffit juste de faire son choix à l’avance pour bien s’organiser.

Passer une nuit inoubliable dans les hôtels de Lyon

La ville de Lyon ne cessera de vous surprendre, surtout avec ses différents types d’hébergement conçus avec une très grande créativité pour un design unique. Pour passer une nuit insolite à Lyon, séjourner dans ces hôtels est incontournable. Avez-vous déjà pensé à passer la nuit dans une prison de votre plein gré ? Figurez-vous qu’un des hôtels de Lyon est en forme de prison médiévale. Aussi, les hôtels en forme de tonneau par exemple sont à votre disponibilité. Ils sont à la fois uniques et confortables. Étant similaire à un mobile home, ce genre d’hébergement vous propose une nuit de camping avec un espace de jeux pour les enfants. Il y a un peu de tout pour satisfaire toute la famille.

Quels sont les arrondissements les plus touristiques de Lyon ?
Top des meilleurs hôtels de luxe à Lyon